Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
25 mai 2009

Guest Writer

Hi everyone!

Laure et Laurent n'ont pas succombé à la gelée à la menthe... Non, loin de là. Mais aujourd'hui, c'est moi, Aude, qui prend la plume. J'ai été reçue en "guest star" chez eux, je leur rend hommage en "guest writer".

Je peux dire que nous avons eu de la chance hier car jamais en Angleterre nous n'avions eu un temps pareil! Autrement dit: grand soleil et pas un nuage à l'horizon! Nous en avons profité pour prendre de l'altitude dans les arbres de la forêt de Sherwood: accro-branche au programme!
Laurent s'est pris pour "Indiana Jones". Quant à Laure et moi, nous avons joué à Belle Mariane. D'arbre en arbre, de branche en branche, sautant dans des filets ou nous laissant glisser sur des tyroliennes, nous avons passé un excellent moment!

P1010307

Mais le plus dingue de ce week-end s'est passé ce matin lorsque après des mois de résistance, nous avons, Laure et moi, craqué pour la mode anglaise. Observez vous même l'avant et l'après. Oui c'est digne des "transformers" et cette fois-ci, je ne pense pas que nous ressemblions à Belle Mariane...

P1010352

French Style

P1010345

English style

Je repars demain en France mais avant de décoller, je voudrais décerner à Laure et Laurent la palme des "meilleurs hôtes".

"Please Applause"

Et aussi: bonne bonne fête à Sophie!!

See you in France

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arg JEster il ne fallait pas répondre à la blague de Pitiv, maintenant il se croit drole... enfin bon :-) :-)
J
Juste un Petit Jean sympathique qui nous a aider a enfiler nos baudriers.<br /> En revanche pas de Frere Tuck pour nous filer un coup a boire sur les cimes...
D
Pitiv tu sors
P
Vous avez croisé le sheriff?
J
Merci a notre guest writeuse,<br /> On s'est bien amuse ce week end (tout le week end, vu que les parents de Mrs L sont aussi venus nous voir !)
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité