Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
7 février 2010

Retour à la réalité

Hier nous sommes rentrés des Maldives.
Pour prolonger un peu notre rêve, nous avons trié parmi les 700 photos que nous avons prises (pas mal quand on considère que l'île faisait 500 mètres de long pour 200 de large et que nous n'avons pas fait de sortie extérieure).

La sélection des "meilleures" photos se trouve ici : Maldives.
A venir aussi une fois que nous les aurons faites développer, les photos de plongée et de snorkeling !

En les regardant il faut s'imaginer une température de 27 à 31°, une légère brise pour rendre cela agréable, un soleil éclatant, la mer à 26/27° (pareil pour la piscine), et le bruit des vagues... Et même en pensant à tout ça, les photos ne suffiront pas à rendre compte du sentiment général de ces vacances : parfaites.

Retour à la réalité dans les prochains billets du blog donc, mais pour le moment, nous sommes encore un peu en vacances...

100128_Maldives__506_

100128_Maldives__215_


Publicité
Publicité
Commentaires
J
eheh bien vu Olivier... seulement 10 secondes pour mettre les palmes ou courir avec, pas possible alors j'ai fait tout comme :)
O
Alors, on ne sait pas courir avec des palmes???
A
à bientôt en carte postale alors...<br /> Bisous,<br /> Anne
A
Je n'en suis pas sûre mais ça ressemble à du Linda tout craché! Si c'est ça, j'attends ma carte!! ;-)
A
J'ai composé ce message thérapeutique...<br /> Au nom de toutes celles qui sont restées auprès de leurs bambins, leur ont changé la couche ou mouché le nez,<br /> je vais chiper toutes les photos des lolos, les effaçais de la mémoire de leur ordi,<br /> je vais leur faire oublier leur semaine de rêve, <br /> Au nom de tous ceux qui sont restés à la maison, au milieu des légos, des playmobils, des petites voitures et des poupées,<br /> je vais leur faire bouffer leur gros cigare aux deux lolos,<br /> je vais les jeter à la mer sans bouée de secours, au milieu des requins,<br /> je vais leur faire croire que leur hôtel a pris feu, qu'il faut qu'ils repartent à la nage ou bien qu'ils restent là bas avec leurs palmes et leurs tubas...<br /> Allez c'est pour rire!!! Merci pour les photos!! Et bon courage pour la reprise...<br /> Une carte postale à qui trouvera mes références culturelles (Laure exceptée bien sûr!)... <br /> Bisous<br /> Anne
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité