Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
11 avril 2010

Autopsie d'un Creme Egg

Avec une semaine de retard sur Pâques, nous vous proposons comme promis la découverte d'un des best sellers en matière de chocolat de ce côté de la Manche : les Creme Eggs.

Produit par Cadburry, ces œufs en chocolat avec "on-sait-pas-trop-ce-que-c'est-et-on-veut-surtout-pas-y-gouter" au milieu nous inspire la plus grande méfiance.

Autopsie :

Présentation par Mrs L :

P1030933

Découpage :

P1030936P1030937

P1030938P1030940

P1030943

Beurk, "Yukk" en VO

A noter que comme il s'agit de chocolat, si quelqu'un avait du en manger, ca aurait été Mr L

D'ailleurs un grand merci à Sabine et Marc pour les Chocolats excellent en provenance de Tours. On vous rassure Mr L en laisse quelques uns à Mrs L.

Et pour finir une petite vidéo promotionnelle, qui ne donne absolument pas envie !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça n'a pas l'air très très bon, et puis ça ne va pas du tout du tout avec le régime pré-vacances!!!<br /> Bises
S
C'est immonde ces oeufs.<br /> Merci de ne pas en avoir mangé, vous sauvez notre honneur.<br /> Jetez moi ces horreurs.<br /> Bises !<br /> Sophie
A
Eh bien je viens de regarder LES vidéos promotionnelles des "creme eggs". Et :<br /> 1/ ça ne me fait pas envie<br /> 2/ c'est, pour moi, à ranger dans la même catégorie que les petits pois fluos<br /> 3/ je ne comprends pas l'humour anglais!!<br /> Alors merci à vous de continuer à le décrypter pour nous! et de servir de cobayes alimentaires!<br /> Bisous<br /> Anne
M
Ah, ces englishs, il faut qu'ils se singularisent!<br /> <br /> Ces oeufs étaient peut-être très bons!<br /> <br /> En attendant ce ne sont pas les cloches qui volent mais les poussières du volcan islandais.
C
Je t'envoie la réponse sur ton mail, ici pas possible d'insérer ma petite carte!<br /> Mangez bien les bons chocolats de tours!<br /> Christine
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité