Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
9 mai 2009

"L" Décoration

Voici les photos promises de notre appartement meublé.
On a refait à notre façon certaines pages du catalogue Ikéa, mais on s'y sent chez nous et c'est bien le principal.

P1010090


Le "lounge" (parce que lounge ca fait classe, en fait ce n'est qu'un salon)


P1010096


Le "office", le bureau en fait

P1010099

La "kitchen" où l'on peut trouver les choses bien essentielles (quelques bouteilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
so cute!!!! un joli interieur tout doux et cosy! j'aime!
G
Joli appart. Je suis en train d'envisager de troquer mon appart contre un autre qui fait 7m² de moins. Chacun ses problèmes, hein ?
J
salut frerot,<br /> tes yeux sont les bienvenus, peut etre via une escale vers l'Irlande ?
R
C'est bien mignon votre appart, pressé de venir voir de mes propres yeux à moi personnels.<br /> <br /> Qui sait, peut etre que un jour j'aurai des vacances, ou des sous, ou les deux...!<br /> <br /> Mais en tout cas je suis pressé de venir vous voir c'était ça le message.<br /> <br /> La bise
F
Encore moi! <br /> Le rhino est sur la cheminée!
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité