Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
23 septembre 2009

Les vacances sont finies…

Mr and Mrs L. sont de retour en Angleterre et la rentrée s’annonce palpitante et riche en événements. Dans les prochains billets ils vous raconteront :

La rentrée des classes de Mrs L. (qui d’avance est enchantée d’avoir cours 2 fois par mois les samedis de 9h30 a 16h30 et un soir par semaine de 18h a 21h…) ;

L’attente insoutenable de la confirmation de Mr L. dans son poste de businessman ;

Ils vous parleront de la gastronomie britannique et vous raconteront la découverte d’un restau bien Frenchy au cœur de Nottingham qui pourrait bien devenir le restau des grandes occasions de leur vie d’expat ;

Avec un peu de nostalgie Mr and Mrs L vous feront aussi le compte-rendu de leurs vacances passées trop vite mais aussi vous annonceront en exclusivité la destination de leur prochain voyage (sous réserve que Mr L. se décide et pas en utilisant la méthode de « c’est le jeu ma pauvre Lucette ») ;

L’Halloween party qui se prépare sera détaillée (sortie sur vos écrans prévue début Novembre) ;
Ils vous décriront aussi l’automne anglais, leurs progrès en golf… Et bien vous saurez aussi tout des anecdotes de leur vie quotidienne.

Alors ne manquez pas les prochaines aventures de Mr and Mrs L !!
(Bientôt sur L&L in the UK)

calvinacademiahereicome

Avant je détestais écrire mes dissertations, mais maintenant j'adore !
J'ai compris que le but de l'écriture était de gonfler des idées faibles, obscurcir le raisonnement et empêcher la clarté.
Avec un peu d'entraînement, l'écriture peut devenir un effreyant et impenetrable brouillard ! Tu veux lire ma fiche de lecture ?
"La dynamique des interrelations et les impératifs monologiques dans Dick & Jane : un étude de la psychique des modes transrelationnels des sexes."
"Académie, me voilà !"

Publicité
Publicité
Commentaires
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité