Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
3 novembre 2009

Halloween et début de l'hiver

Ce week end Mr & Mrs L étaient invités à une Halloween party chez une collègue de Mrs L. Nous somme donc aller « socializer » pour rencontrer plein d’autres anglais, et aussi pour boire quelques petits verres.

Comme témoignent les photos ci-dessous, nous étions très en dessous du code vestimentaire… la faute à un rapide passage au magasin de déguisement pour s’acheter un chapeau, un faux nez et du faux sang… là où nos hôtes et leurs invités avaient mis les petits plats dans les grands…

Pas grave… Mr et Mrs L se sont bien amusés, et on pu discuter avec :
-    Un français (de Newcastle)
-    Une cavalière
-    Un Golfeur avec un handicap de 2 (0 l’année dernière, autant dire un dieu)
-    Nos futurs invités pour un dîner français chez nous (Frances et Pete qui nous invitaient)
-    Batman et Batgirl (pas très causants par contre…)
-    3 jeunes anglaises qui s’appretaient à partir 6 mois faire un tour du monde

Sinon l’hiver est arrivé, il est annoncé quelques gelées cette nuit… dur quand Mr L part au plus tard à 6h00 du matin cette semaine…

PS. : Au golf Mr L a battu Laure sur le petit jeu ce week end, et Mrs L a explosé le record à Tetris de Mr L

Citrouilles

Mr_MrsL

Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En réponse à DJ, je pense que c'est la pomme d'adan de Jest
C
Super merci beaucoup pour l'info :)<br /> <br /> Par contre n'ayant plus de petit prix pour l'eurostar je vais y aller avec easyjet mais j'atteri à Luton. C'est loin de Londres? Easyjet fait des navettes mais elles ne marchent pas le dimanche (date de notre retour). Savez vous si c'est facile de rejoindre Londres?<br /> <br /> Have a nice day!
M
Bonjour Caroline,<br /> <br /> Les soldes en Angleterre valent vraiment le coup ! Toutes les marques font des soldes a partir de 50% (sauf Vuitton et Hermes) et si tu t'y prends des le début tu peux vraiment faire de tres bonnes affaires. Je ne manquerai pas les soldes d'hiver ca c'est certain !!<br /> <br /> Et sinon DJ, oui c'est bien un faux gros nez de sorciere (et pas une fausse petite XXX... Je crois que j'ai deviné ce a quoi tu pensais ;-)). I can't wait to seeing you this weekend !<br /> <br /> Mrs L.
D
t'es sur que c'est un faux nez ? je pensais à autre chose :)
C
Pas mal les costumes :)<br /> Les joies de l'hiver en Angleterre!! la déprime totale...<br /> Ici en France ca va pas tarder. On se faufile entre les gouttes et on ressort les pulls.<br /> Je voulais vous poser une question, les soldes à Londres valent le coup de se déplacer de France ou pas?<br /> Bonne journée!!
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité