Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
They have taken French leave...
30 mars 2010

Oudelali Oudelali quel beau jour vraiment !

Robin des Bois le héros des hôtes de ces bois ce blog dicterait-il la mode aux damoiselles de Nottingham ? Elles qui ressemblent plus souvent a Marianne James qu’à Belle Marianne adoptent pour sortir un style inspiré de Robin des Bois et de ses acolytes : de jolis collants qui moulent les bourrelets en couleur.

Mr & Mrs L. n’aiment rien tant que commenter la fashion Nottinghamish et chaque visite d’ami s’accompagne d’une balade nocturne pour admirer les girls se tordre les chevilles sur les pavés des rues de Nottingham (3g d’alcool et 10cm de talons ne font souvent pas bon ménage). On vous l’affirme c’est tordant et ça vous écarquille les yeux.

Avec le retour du printemps les jupes raccourcissent (ou les T-shirt s’allongent, c’est selon) et ce que l’on peut voir dans les rues ressembles à ça (photos authentiques prises dans les rues de Nottingham) :

P1030824
P1030816


Ou ça :

P1030825

l'élégance du dindon !

et pourtant il faisait froid dehors ce jour là !

Ca donne pas mal envie de voir grandir ses filles a Nottingham c’est certain !

Oudelali, Oudelali quel beau jour vraiment !

Picture1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui Aude après tout tu as raison ! Laure, as-tu vu la couverture du Elle France de cette semaine ? On y voit la jeune femme n°4 de cette galerie photo http://www.elle.fr/elle/Societe/Les-femmes-de-la-semaine/Les-femmes-de-la-semaine-26-03-2010.<br /> <br /> Les temps changent, finalement Notts est à la pointe !<br /> <br /> Et puis face à ces femmes au goût douteux, écoute le conseil de notre ami Robin : "Allons, il faut faire contre mauvaise fortune joyeux visage !"
A
Oulala il y a du lourd à ce que je vois! On ne les changera pas décidement ces petites (et dodues) British! <br /> Vivement que je vienne pour voir cela... si c'est au mois d'août, je pense que les jupes auront disparu et qu'il n'y aura plus que des "ceintures" pour les remplacer!<br /> Cela m'amuse, car ici les filles sortent toutes habillées de la même façon également, mais plus "Aix fashion". C'est à dire: plus "triste". Enfin, disons que je ne rigole pas quand j'en croise. <br /> Ici, pas la place pour les bourelets non plus... Aix doit être la ville au plus fort taux d'anorexiques par km²!<br /> Alors je dis: "qu'elles continuent comme ça les anglaises! avec leurs micro jupes et leurs rires d'oies qui jaillissent dans la nuit!!"<br /> Oudelali!!
They have taken French leave...
Publicité
They have taken French leave...
Archives
Publicité